• //  4NUT  //

    Communauté / Organisation

    La 4NUT est une communauté multigaming créée en 2012, privilégiant la bonne humeur et une ambiance décontractée. Le recrutement est constamment ouvert aux personnes adhérant à ses valeurs. Tu peux les rejoindre sur de nombreux jeux, tels que Star Citizen, Heroes of the Storm, H1Z1, ou encore The Crew.

  • //  Aaron Kane  //

    Streamer

    Streamer très actif, abordant plusieurs jeux, souvent de science-fiction. Il incarne le Capitaine Aaron Kane, et t’emmène à bord de son fidèle Freelancer, le Tacitus, pour découvrir les merveilles de l’univers de Star Citizen.

  • //  AlphaCast  //

    Streamer / YouTuber

    AlphaCast est un youtuber, streamer et shoutcaster actif depuis plus de 5 ans et aujourd’hui le principal créateur de contenu sur Star Citizen et Overwatch en France. Après avoir fait ses premières armes chez O’Gaming, il travaille maintenant chez le premier organisateur de tournois eSports dans le monde, l’ESL.

  • //  Arkios  //

    YouTuber

    Il s’appelle Arkios, et il joue à Star Citizen depuis bientôt 5 mois. Il joue aussi pas mal à War Thunder, mais il ambitionne d’étoffer son contenu Star Citizen très rapidement.

  • //  Branaugh System Security and Development  //

    Organisation

    BSSD est une organisation œuvrant pour la sécurité et le développement du Système Branaugh.

  • //  Breizh Citizen  //

    Communauté

    Breizh Citizen a été créée pour réunir les joueurs ailleurs que derrière leurs écrans d’ordinateur. Pour cela, ils organisent des sorties Star Citizen en région Bretagne et Grand Ouest.

  • //  CFB Corp Multigaming  //

    Organisation

    La Corp CFB a été créée début 2017 dans le but de regrouper des joueurs de Star Citizen et de vivre les aventures du jeu ensemble. Elle est composée d’une section pour chaque métier. Leurs conditions : être actif, avoir plus de 21 ans, avoir un micro, être sur TeamSpeak quand vous jouez.

  • //  CitizenMap  //

    Site outil

    La CitizenMap est un outil communautaire né en octobre 2015. Depuis son lancement, cette carte rassemble des centaines de citoyens du monde entier tout en référençant les différents sites et événements communautaires locaux.